CAMILLE CONSTANTIN DA SILVA "GILDAA"
Née à Paris en 1994, d'une mère brésilienne et d'un père français, Camille commence par étudier le violon à l'âge de 6 ans.
Après son Bac en 2012, elle met de côté la musique pour le théâtre et est admise à la Classe Libre des Cours Florent.
En 2015, elle est admise au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris où elle se met à rejouer de la musique, écrire et composer.
Elle ajoute au violon, le chant, la percussion afro-brésilienne
et met en scène sa première création, Le Marchand de Sable, une comédie musicale d'après les contes de Hoffmann.
En parallèle de son cursus, elle travaille au cinéma et au théâtre avec Cristina Pinheiro, Marie Garrel Weiss, Yoni Nahum, Le Birgit Ensemble et Simon Falguèires.
A sa sortie en 2018, elle est mise en scène par Zabou Breitman dans Logiquimperturbabledufou au théâtre du Rond Point, puis co-écrit et met en scène une Histoire Italienne avec Edouard Pénaud à l'espace Cardin.
Elle travaille ensuite pour Christophe Rauck dans Comme il vous Plaira de Shakespeare, la série Selon Moah, produite par Empreinte Digital pour OCS, réalisée par Benjamin Rocher puis Dracula, Oh Miller, réalisé par Marie Rosselet Ruiz, Opéra contemporain avec l'Orchestre National de Jazz, mis en scène par Julie Bertin et Orchestré par Grégoire Letouvet.
En 2019, elle intègre la Compagnie de James Thierrée en tant que chanteuse, actrice, violoniste, percussionniste, danseuse et continue de tourner pour le cinéma, télévision et le théâtre.
En 2021, elle lance la création de son album et l’écriture de son film, AMANHA sous le pseudonyme de GILDAA, en collaboration avec Yndi Da Silva.